

- FIAC
- Faire connaître la programmation de la FIAC 2018
Film
- Octobre 2018
- Monde
Le trailer de la FIAC 2018.
Le trailer de la FIAC 2018.
Une campagne grand public pour dénoncer les ventes d’armes de la France au régime militaire égyptien.
Le lancement d’une Fondation d’Art contemporain sur une île.
Les contenus sociaux du BHV Marais pendant 74 semaines.
Un nouveau souffle pour l’édition 2018 à travers l’identité et la communication.
Le nouveau site web de la Gaîté Lyrique.
La campagne de lancement du site et de la nouvelle formule de Beaux Arts.
Un film au cinéma qui fait vivre l’expérience du dernier grand bazar parisien façon ASMR.
Un nouveau site web pour faire passer une Maison d’artisanat centenaire à la vente en ligne.
Une campagne qui incite les jeunes parisiens à se mettre au sport
Quand la télévision permet à l’art de rencontrer de nouveaux publics.
Toutes les bandes annonces d’expositions du musée en 2017.
Un Centre de Santé Sexuelle qui emprunte les codes du club pour réinventer la prévention.
La communication d’une exposition grand public, pour un musée parisien pointu.
Une identité visuelle versatile et bohème pour le nouveau Boutique Hotel de la rive gauche de Paris
Et la lumière fut… connectée à Twitter