MATTER OF
Henriette FACT

MATTER OF FACT

Pour le lancement du nouveau boutique hôtel parisien, nous avons créé une identité de marque qui mène une vie de bohème sur différents supports.

Henriette logo

Enjeu

A la fois accessible et exclusif, l’hôtel Henriette souhaite avoir l’apanage du luxe chaleureux et joyeux dans le monde de l’hôtellerie parisienne. Son identité doit refléter sa volonté de renouveler sans cesse l’expérience du visiteur, grâce à trente-deux chambres toutes singulières et une déco broc’n’roll imaginée par Vanessa Scoffier. Comment incarner l’expérience d’un hôtel aussi singulier et multiple ?

Henriette hotel

Solution

Nous avons créé une identité versatile et bohème qui se décline, se décale, s’adapte et joue avec tous les éléments du lieu. Mosaïque au sol, peinture au mur, carte postale, tote bag, carte de visite, livret de chambre, accroche porte, l’identité d’Henriette se ballade librement, sans jamais s’imposer ou se répéter. S’adressant à des publics connectés, Henriette fréquente également Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter.

 

Rendre visite à Henriette

Crédit photo : Hervé Goluza

Faits marquants

+15

supports de communication

3000

abonnés sur Instagram

+100

articles de presse, dont Wallpaper*, Monocle, AD, Vogue